lundi 1 décembre 2008

Santiago avec mes amis Patty et Diego

Retour au Chili, a Santiago cette fois, retrouver mes amis Patty et Diego avec qui j' ai fait le Machu Picchu.
Je suis recue comme une princesse, ils sont fantastiques. Muchas gracias amigos.
Presque 10 jours la-bas, visite de la ville, le superbe musee de l'Art Indigene (j'avoue surtout pour les photos a l'exterieur du musee!!!), le cerro Santa Lucia qui a meme impressionne Charles Darwin! (superbe jardin en plein coeur de la ville), le quartier Santa Lucia, Londres ou Paris, superbes.
Balade a cheval en montagne a 30 min seulement de Santiago, nature sauvage!! Grimpette a environ 2000M avec les chevaux, ecourtee par un accident spectaculaire mais sans gravite pour une Canadienne d'un soixantaine d'annees qui a fait peur a son cheval.
Puis la magnifique ville portuaire de Valparaiso, inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco. Avec ses fameux ascenceurs, 15 en tout pour acceder aux hauteurs de la ville ou se concentre la majorite de la population.
Et voila, je rassemble ma maison dans mon sac a dos (16 kilos environ) et je quitte, emue, l'Amerique Latine pour l'Australie.........de nouvelles aventures........
Ojala otra vez...........

Aucun commentaire: