mardi 2 décembre 2008

L'Autralie Nature.

Couscous fabuleux chez les parents de Ralph a Sydney, on saute dans la voiture et on prend la route cap Nord, on sort de la City, on respire. Passage a Lismore, Toowoomba et Brisbane, quelques 2800 kilometres en 4 jours !!! Les distances sont pas les memes ici !!! Et un decallage horaire a la hauteur de Brisbane, incroyable!!!
Promenade en foret jusqu'a une superbe cascade, ici ce ne sont pas les moustiques mais les sangsues qui vous bouffe et elle sont corriaces!! On en avait partout.
Kangourous a l'etat sauvage cette fois.
Rencontre avec Winston, un Bushman adorable chez qui je fais mes premiers essais au fusil ! Il me dit que je suis une des meilleurs tireuses (de l'Est), j'ai tout mis dans la cible........ la classe!
Je re-conduit aussi, ca faisait 6 mois!!! Et en plus ici c'est a gauche, avec le volant a droite!!! Ca roule, j'ai pas perdu la main!! Meme avec des noix de Macadamia sur la tete!!
Quelques Drinks dans un pub du village a Toowoomba; Pittoresque avec un vieux juke box!! J'adore!
Seul le temps n'etait pas au rendez-vous.......Next time!
Merci encore a Liliane, Max, Nadia, Ralph et les chiens de m'avoir si gentillement recue et pour la merveilleuse cuisine de Liliane. (J'ai du prendre 2 kilos dans la semaine!!!)
Merci aussi a ma petite Elo et continue comme ca, tu assures.

Aucun commentaire: