lundi 1 décembre 2008

Au Pays D' Oz ou Sydney les Kangourous.....

L'Australie, le pays continent! Huge!... Sortie de l'aeroport, je saute dans le City Rail (c'est pas le metro ici), je sors a Eddy Avenue pour rejoindre Castlereagh Street ou habite la petite Elo!! Amazing!! Dans son superbe immeuble en plein coeur de la city avec piscine et jaccuzi au sous-sol, elle a pas une vie facile!!
Visite du zoo Australian Wild life, avec tous les animaux que l'ont peut trouver dans ce pays, dont bien entendu, les kangourous et les koalas!!!
On a passe presque autant de temps dans la boutique du zoo a se deguiser!!!!!
Puis on part pour Blue Mountains et la, c'est le drame...........Pluie, vent et froid!!! Encore une fois, ils ont jamais vu ca.....?! Apres presque 2H de train et une nuit dans un backpack avec une nana venue d'un autre monde, pour venir voir les 3 sisters on repart morte de rire.... Next time.....
En tout cas bon voyage en train....et super semaine on a fait que rigoler, boire, manger et rigoler!!!
Et puis les sapins de Noel partout!!! Ici c'est Noel en Tong!!!
Belle fiesta pour mon anniv, ca y est j'ai 29 ans !!!!! Fin de semaine, je quitte Elo pour retrouver Ralph, on prend la route cap Nord...............

Aucun commentaire: