lundi 9 février 2009

On the Road..........

Apres avoir quitter Cape Town, l'aventure Africaine en 4X4 commence................. Tous les jours on parcours environ 300Km, on a tout ce qu'il faut dans la voiture pour tenir en autonomie pendant environ 2 semaines et pour dormir, la tente. On s'arrete toujours avant la nuit, dans un endroit qui nous plait; camping sauvage si c'est secure (surtout au niveau des animaux), sinon on demande aux locaux si on peut poser la tente dans leur jardin ou leur village.... et les gens sont tres accueillants. J'aurai tout le loisir de vous raconter des tas d'histoires avec des gens que l'on rencontre. Pour certaines choses pratiques, sachez que je lave mon linge a la main dans les rivieres ainsi que la vaisselle, je me lave au compte goute avec le tank de la voiture (j'ai passer 3 jours complets sans une douche!!) et je m'epile a la pince a epiler!!!! Vive l'aventure........... Cette vache, en la voyant, j'ai souffert pour elle............

Aucun commentaire: