jeudi 5 février 2009

Gigi....Le Retour!!!!!

Bonjour a tous!!! Apres des soucis de connection a mon blog me re-voila et l'aventure continue....
Je vous promet de me mettre a jour le plus rapidement possible. En attendant, ce que j'attendait avec impatience, voici une photo de mon premier elephant a l'etat sauvage.....
Depuis mon arrivee a Johannesburg le 3 Decembre 2009, j'ai achete un super 4X4 et longe la cote Est de l'Afrique du Sud, traverser le Lesotho, une partie de la cote du Mozambique, traverse le Zimbabwe et je suis depuis hier au Botswana, le 21 eme pays que je visite depuis 8 mois que je suis partie. Et oui, deja 8 mois!!!!
L'Afrique est fidele a ce que j' attendais, mysterieuse, sauvage, cruelle pour certains mais tellement belle... Maintenant, je peux dire que je comprend Desireless..............

Aucun commentaire: