vendredi 25 juillet 2008

Machu Picchu!!!!!!!!!!

Ca y est!!!!! Apres 1H30 de marche a partir de 4H du matin j ai merite ce fabuleux spectacle, j ai passe plus de 2H a admire cette cite perdue a 2667M d altitude au leve du soleil. C est vraiment incroyable, je ne peux vous expliquer ce que j ai ressenti. Il y a quelque chose de magique la haut, peut etre encore plus pour qui l attendai depuis si longtemps.
Et dans les innombrables mysteres que sauvegarde cette cite Incas, vous pourrez voir le visage d homme (qui pourrait etre celui d Inty, le dieu du soleil. Dans l histoire il est accompagne de Pachamama qui est le deesse de la terre) que forme les 2 montagnes Huayana Picchu (la plus haute) et Machu Picchu quand on prend la photo a l envers.
Vous pouvez aussi voir un photo du legendaire train des Andes, belle balade pour atteindre le village d Aguas Calientes, au pied du Machu Picchu.

2 commentaires:

ROZINETTE a dit…

Alors ça y est c'est magique !!!
J'ai eu des news par Mathieu ça a l'air d'aller plutôt bien...
Bruno a pris ses billets je vais bien regarder à quel aéroport il arrive à buenos aires parcequ(il y en a 2...Bisous et bonne continuation...je vais continuer à envoyer des photos de nous sur le blog...bises ROZITTTTA

Anonyme a dit…

Terrible Ma'Gi' avec ton bonnet Péruvien. Ton Machu Picchu fait partie de toi maintenant je suis content que tu puisses realiser tes rêves.
Gros bisous

Ton Bilip'