samedi 12 juillet 2008

Bienvenido en Peru!

Ca y est j y suis!! Le Perou. Encore plus incoyable que ce que j imaginai!
Lima et son quartier de Miraflores, sur la cote, magnifique et tres agreable, oubliez ce que les guides vous disent sur Lima! Ca vaut le coup.
Islas Balletas a cote de Paracas, une belle balade en bateau pour admirer les pingoins, les elephants de mer et des oiseaux. Voir la serie animaux.
Pisco, avec son alcool du meme nom, au gout similaire a la Margharita, excellent! Cette ville a ete detruite par un fort seisme en 2007, donc plus grand chose a voir.
Huacachina, a cote de Inca, une oasis en plein desert, sublime! On y fait du Sand Board et du buggy dans les dunes a fond les ballons, c est super excitant! J adore!
Nazca, pour les lignes bien sur et leurs mysteres......
Sans oublier, L Inca Cola, boisson nationale. Plus un gout de chewinggum que de cola! A tester!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin le Pérou...
Génial le buggy, ça devait être terrible sur les dunes de sable...Profites de toutes ses sensations de découvertes.

Ton Bilip'

ROZINETTE a dit…

Coucou la Belle J'ai vu tes photos...Je vois que tu vas bien c'est super.Aux dernières nouvelles
Bruno restera une bonne semaine après le départ de Vaness, pour faire un petit voyage en Uruguay avec toi. Bises ROZ & Bruno

dada a dit…

Rêve rélisé. Bravo ma Gigi.

Je suis ravie et heureuse d'avoir une fille comme toi.

Tu me manques beaucoup. Prends soin de toi. Je t'aime fort
Maman