mercredi 4 juin 2008

Les plages de rêve!!!!

Bienvenido a Isla Mujeres a l'Ouest de Cancun!!! Pas grand chose a dire, si ce n 'est que la plage est splendide, paysage de rêve, les Caraibes!!! Je sais ca fait pas tres Roots!!! Petite Margharita sur la plage le soir avec Mariachi et couche de soleil, je me suis baigne apres le deuxieme apero . Petit bain de minuit a la tomber de la nuit , personne sur la plage , le pied!!!! Un petit coin a decouvrir avec, hors saison, des prix tres abordables pour se loger. Nous payons 15 euros la nuit pour une chambre pour 2 avec salle d'eau, WC, eau chaude (enfin tiede, mais ca suffit largement!), la plage au bout de la rue et tous commerces, resto et bar a environ 1 min a pieds!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les frangines, un premier commentaire tardif.Ce n'est pas que je ne pense pas vous mais je vous ai tous les jours sur MSN!!!

Je suis un peu choqué de voir que vanessa fait du Topless colée à gigi dans la mer, j'espère que c'est un effet d'optique.

Je vous embrasse, je pense à vous.

gros bisous Eddy

Bilip' a dit…

salut les filles, les photos sont magnifiques et vous avez l'air de bien en profiter. Continuer comme cela je suis de tout coeur avec vous. Gros bisous a+ sur msn

Anonyme a dit…

Oui c'est ca courage...!!!!


Pfffff ^-^


GG

Anonyme a dit…

Y en a qui galèrent à Paris...

Courage les filles!!! lol

Je vous embrasse toute les deux

A très vite sur msn,

A/