lundi 14 avril 2008

Le projet

Mon blog ne sera pas aussi bien fait que certains voyageurs, avec le détail des préparatifs, le budget... Je souhaite seulement offrir à ceux que j'aime la possibilité de suivre en image mon périple et peut être motiver ceux que rêvent encore...! J'ai mis mon trajet sur papier pour la première fois il y a 9 ans, mais au fond, j'ai toujours eu envie de voyager, c'est ma passion, je veux dévorer à pleines dents ce gros gâteau sur lequel nous vivons. Hier j'ai vu un reportage d'Antoine sur les Antilles ; ça c'est un vrai job!!!!!! J'espere que je saurai exploiter cet outils qu'est le blog pour que vous profitiez au maximum de mes aventures. J'ai encore un peu de temps pour m'entraîner!! A trés vite pour d'autres mots.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok Antoine à un vrai job ! mais le reportage sur les Antilles tu peux en dire plus ??? Tu as dû le croquer à pleine dents !!!

A+
L'Hippocampe

Sonia Arkett a dit…

Hello ! Mon départ TDM, ca sera en été 2009, alors d'ici là, c'est avec grand plaisir que je te suivrai au jour le jour sur ton blog ! ;-)

Bon départ, éclate toi !

Sarah

PS. J'habite en Suisse j'ai 27 ans et suis une femme ! voilà ! ;-)

Anonyme a dit…

salut gigi !!! dans 30 min tu décolles !!!! allez....bonne altitude et bon trip !!!! dans l'attente de voir ton parcours !!! en tout cas ton carnet de route est très fidèle à la virginie que je connais, soigneuse, ordonnée, claire, concise...... gros bisouxxx

COaine a dit…

Salut gie-gie ! tu es dans ton rêve. Imagine la chance que tu as ! alors ouvre grand tes yeux, tes oreilles, tes narines ... et laisse toi imprégner de ce qui t'entoure, mais ne t'oublie pas en route ...
Moi aussi je trouve que ton carnet de route t'est très fidèle ;-)
bisous

Anonyme a dit…

Superbes photos... merci de nous faire rêver on en a bien besoin quand on travail. Continuez d en profiter et de nous faire envie. mille bisous. a tres vite